vendredi 8 février 2013

J'ai testé : pédaler dans un jacuzzi

   Pour une fois j'étais ravie d'avoir une pub coincée sous l'essuie-glace : une séance d'essai de waterbike offerte !



   Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, c'est un vélo d'appartement installé dans une grosse baignoire, tout ça dans des cabines individuelles !



   J'ai donc pris rdv aujourd'hui avec une copine pour essayer, et je dois dire qu'on est ressorties de là conquises !
   

Les + :
- l'accueil ( bouteille d'eau, serviette et chaussons aquatiques à dispo, thé ou café au choix)
- la propreté
- pouvoir régler la température de l'eau ( moi j'ai choisi 32° ... )
- les petits jets d'hydro-massage
- la télé branchée sur les clips
- les parois coulissantes entre deux cabines pour pouvoir papoter avec une copine en pédalant
- le minuteur qui permet de savoir combien de temps il reste
- être seul (parfait pour les complexés ou les insociables) 
- le confort de pouvoir choisir son heure (pas comme pour les cours collectifs en piscine)

Les - :
Je n'en vois qu'un pour mon porte-monnaie : le prix (35euros par séance de 30mn). Malgré tout, pour le niveau des prestations offertes, je trouve ça plutôt justifié.

*********

On se sent léger et détendu, avec l'envie de recommencer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire