mercredi 20 février 2013

Addict au pink flamingo

"Aaaaah je veuuux!" est le bruit directement émis de ma bouche dès que j'aperçois un bout de plume de flamant rose .
Premier avantage du flamant rose : il est rose. Et puis c'est kitsch et rétro. Et ça sent bon les vacances au soleil. Bref pourquoi s'en priver ?

Tout a commencé l'été dernier quand je suis tombée sur Asos sur un bikini Playful Promises. Aussiôt vu, aussitôt acheté et porté :
(si j'avais pu dormir avec je l'aurais fait)
 
Et puis insidieusement ça a pris de l'ampleur , et j'ai vu la vie en flamant rose. Il me fallait tout : une robe, un sautoir, des piques à apéro, du tissu, des déco de jardin, ...
(j'en profite pour glisser ma wish list hein ... )
 





 
******
 
Mais l'hiver est passé par là, et la folie flamant rose retomba (moment émotion) ...
.
 Sauf que ... hier je reçois le magazine Ikea Live et sur quoi je tombe ?? Une collection textile flamant rose !!!
 
 
J'ai donc décidé de ne plus lutter, c 'est mon destin, j'aime les flamants roses ( et désolée chéri mais ça va être la folie à la maison !).
 
 
 
PS : une paire de flamants rose de déco de jardin coûte environ 20euros sur Amazon mais les frais de port montent à 50 euros ... A part aller en Floride pour les acheter sur place, si l'un de vous a un bon plan pour en avoir je suis preneuse !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire