dimanche 8 septembre 2013

DIY : Faire-part de changement d'adresse/déménagement

 
Toujours avec le wifi du boulot et mon téléphone portable en guise d'appareil photo ...
 
J'aime fabriquer des faire-part pour les occasions spéciales, et ce déménagement en était une ! Je me suis donc inspirée d'une idée qui circule sur le net, et j'ai créé des faire-part gourmands.
 
 
Pour ce DIY il vous faut :
 
- des tablettes de chocolat
- des jolis papiers (ici un bloc fleuri Hema)
- des liens (moi j'ai pris de la laine)
 
On coupe dans une feuille de papier de quoi recouvrir la tablette de chocolat (comme un étui). On fait tenir au dos avec du scotch ou une pointe de colle.
 
A l'aide d'un gabarit, on découpe des petites maisons. Elles nous serviront d'étiquettes pour écrire au dos la nouvelle adresse. Puis on les accroche à la tablette relookée grâce à un lien.
 
On prend un temps pour être fier de son travail (très important!), puis on distribue à tous les gourmands qui nous entourent et on lance les invitations pour la crémaillère !
  
Notre famille clone Playmobil a pris la pause pour fêter ça !





 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire