dimanche 8 septembre 2013

8 septembre 2013 : ma semaine en vrac

 Comment ça vous risquez une indigestion de photos de chat ??? :-D
  

 
Mojito dort n'importe comment

 
Quand il ne fait pas la sieste dans le lavabo, c'est qu'il est devant la douche


Y'a eu un squatteur dans ma maison de poupées


 On est retourné faire le marché

 
Leçon du jour : quand on jardine avec amour, on récolte des fraises en forme de cœur !
 
 
Et mes trouvailles de brocante ! Une glacière orange Mobil, des pots Felix Potin, une pomme à glaçons orange, des ramequins en arcopal, deux Polly Pocket, un livre et un porte-manteaux.
J'ai aussi une merveille de bureau d'écolier qui attend que je trouve un coffre de voiture assez grand pour l'emporter. Donc je vous le montrerais en photo une prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire