mercredi 20 février 2013

Polly en folie

   Inspirée par l'article de Oui Oui Oui Studio, j'ai farfouillé dans mes tiroirs et j'ai joué à la géante au pays de Polly !

   Voici des photos des maisonettes, un autre jour je prendrais en photo les boîtes qui s'ouvrent, et mon préféré, un Polly Pocket géant : le Lucy Locket !











Petite, j'étais fan des Polly Pocket, et j'en avais une caisse entière. A l'adolescence j'ai tout vendu en brocante, et voilà que quelques années plus tard je rachète tout ... En même temps un truc rose bien girly,  miniature et qui sent bon les souvenirs d'enfance, j'avais peu de chance de résister à la tentation !   

**********************

Et quand je vois ça, je me dis que y'a plus tarée que moi niveau collection ... 

                              

1 commentaire:

  1. Je aussi une grande fan de Polly pocket et j'ai de la chance c'est la seule chose que j'ai gardé de mon enfance!!! Mais ça ne m'empêche pas d'en chiner quand même en brocante.

    RépondreSupprimer