lundi 21 avril 2014

Mon atelier

  Il y a un an environ on commençait nos recherches de maison. J'avais un rêve : avoir un endroit à moi pour créer mon atelier de loisirs créatifs. Et la réalité a dépassé le rêve, puisque mon chéri avait décidé lui aussi que ça serait un critère non négociable dans nos recherches ! (cœur qui papillonne)

   Alors quand on a visité une maison où on s'est sentis bien immédiatement et avec un sous-sol total, c'était clair : c'était NOTRE maison, et mon atelier serait au sous-sol.

  J'ai une petite fenêtre qui donne sur le jardin, d'où je peux surveiller le chat et l'Amoureux ... La peinture et le sol nécessitent un bon rafraîchissement, mais mattez-moi un peu tous ces placards !!! 

  Je vous livre donc quelques photos de MA pièce, rangée grâce à ce grand week-end de Pâques !




La toile cirée "pommes" de mon bureau
Le placard couture/perles/photos/Polly Pocket/Fimo
La maison de poupées en rénovation 
Le plan de travail sous la mini fenêtre


Polly Pocket vintage
Des pots Félix Potin pour ranger mes stylos et feutres
Jouets vintage Comme Maman
Placards papeterie
Les range-couverts sont mes alliés pour organiser mes placards
Affiche Fifi Mandirac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire