jeudi 17 octobre 2013

J'aime l'automne

Moi, contrairement aux adorateurs de l'été, j'aime l'automne. J'aime aussi le printemps, mais ma copine allergie du pollen me gonfle sérieusement à cette période. Donc, j'aime l'automne. Le soleil à travers les feuilles orangées, le retour des plaids sur le canapé, la théière qui se remplit, les pulls dans lesquels on se love, les bougies autour de la baignoire, la soupe qui fume dans la cocotte, ... Je trouve que c'est une saison pleine de douceur.
 
J'aime voir les feuilles changer de couleur
 
 
J'aime récolter les dernières herbes aromatiques et les conserver pour l'hiver
 
 
 
J'aime recevoir et faire de belles assiettes gourmandes
 
 
 
 
J'aime refaire de la pâtisserie avec ma sœur (vive les cookies géants!)
 
  
J'aime voir mon chaton grandir et cocooner au chaud avec lui
 
 
 
 
J'aime revenir de la campagne le coffre chargé de bons légumes
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire