lundi 23 septembre 2013

Ma semaine d'anniversaire

Une semaine d'anniversaire FLAMINGO, MOJITO ET CADEAUX !
 
Bon à part le fait que j'ai fêté 15 000 fois mon anniversaire, que j'ai été pourrie gâtée et que j'ai été entourée de toutes les personnes que j'aime :
 
Je me suis prise de passion pour le tranchage de mes aliments. On a donc mangé des tomates/mozza/basilic revisitées, et des pommes de terres/bacon/mimolette/crème fraîche.
 
 
 
Mojito s'est lié d'amitié avec l'aspirateur

 
 Puis on s'est mis d'accord pour que lui aussi il aime les flamants roses (surtout à l'heure de la sieste le concernant)
 
Et pour lui faire plaisir à son tour, on a joué à cache-cache
 
 
J'ai découvert une belle surprise à mon portail

 
On a pendu comme il se doit la crémaillère de la maison, et la gourde que je suis regrette de ne pas avoir fait de photos, mais c'était trop bien, et on avait même fait un bar à mojitos

 
Petit déj au top pour se remettre de la soirée
 
 
 
Et enfin Mojito a voulu imité les bébés venus à la maison et il a volé un doudou

 
PS : soyez indulgents, je découvre Instagram et tous ses effets (mais pourquoi j'ai pas essayé avant ??)
 

2 commentaires: