mardi 16 juillet 2013

Mlle pas'd'chance

   Il ne se passe pas une journée semaine sans qu'il m'arrive une poisse.

   A l'heure où je vous parle j'ai du savon séché sur les mains par exemple. Pourquoi me direz-vous (très intéressés par ma vie trépidante) ! Et bien ce matin comme d'habitude je vais me laver les mains après m'être levée pour prendre mon ptit déj. Je met le savon sur le bout de mes doigts gauches, j'actionne le robinet de la main droite, mais là mon enchaînement parfait prend fin : pas d'eau ... Après vérification : PAS D'EAU A TOUS LES ROBINETS ! Ok super, merci les ouvriers du chantier d'à côté d'avoir prévenu ...
   Donc ça fait 30mn que j'ai du savon sur les mains (j'écris de la main droite du coup), il commence à sécher et je ne peux pas prendre ma douche. Je suis une robinsonne des temps modernes, je dois rationner mon Evian et ne pas tirer la chasse d'eau. Soit-dit en passant, l'Homme est resté au lit, et il s'en bat l'œil avec une patte de chameau !

   Et en tant que digne guerrière de la poisse, j'ai des blessures de guerre : une morsure d'araignée sur un orteil, la cicatrice d'une écharde sous la plante du pied droit (10 secondes pieds nus sur la terrasse du mobile-home, record battu!), et une quinzaine de piqûres de moustiques transgéniques qui ont triplé de volume et me font des jambes de rêve ... Et ça c'est juste pour le week-end qui vient de passer, moi je dis, vivement la semaine prochaine !

   J'ai cherché une photo pour illustrer cet article, mais je n'en suis pas encore à prendre des photos de mes piqûre d'insectes, de mes égratignures, de mes coupures, de mes bosses, de mes bleus, etc ... Désolée, je sais que vous êtes déçus ! Allez j'vous laisse j'me suis pas encore cognée le genou contre la table basse aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire