mercredi 19 juin 2013

Photos en vrac

 
Ma robe flamingo : le flou n'est pas artistique, mais je trépignais d'envie de la porter et de la montrer ! Merci Jennifer d'avoir cousu cette jolie robe ! Et merci Chéri d'avoir pris 1 seconde pour me photographier ;-)
 
 
 
J'ai déniché sur Leboncoin le miroir Habitat "Hollywood" que je cherchais depuis longtemps.

 
On a fait un tour à Ikea, et j'ai craqué sur cette cuisine/salle à manger. Elle ressemble bien à l'ambiance que je voudrais créer dans notre futur chez-nous.

 
On avait décidé de manger plus de salade ... mais l'image parle d'elle même ...

 
Mon chat a jeté son dévolu sur ces caisses anciennes pour être à table avec nous .
 
 
J'ai peint des petites figurines pour des cadeaux de naissance.

 
Et mon père a bien rigolé en vacances et m'a envoyé cette photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire